AccueilLe savoirChoisir son assurance : qu'en est-il de la rémunération ?

Choisir son assurance : qu’en est-il de la rémunération ?

Les comparateurs d’assurance sont mis en ligne à l’aide de différents assureurs qui les prennent en charge. Après que le concerné eut obtenu l’accord de l’assureur pour devenir un partenaire de ce dernier, celui-ci peut à son tour publier ses différentes offres sur le site en question.

Concernant la rémunération de comparateurs d’assurance, cette dernière est plutôt variable et donc change d’un comparateur à un autre. Il est ici question d’un arrangement commercial. vous pouvez avoir affaire à deux catégories de rémunération parmi lesquels on retrouve :

  • La rémunération à la mise en relation ; il est ici question d’un chiffre fixe qui est définie après l’avoir transmis le prospect à l’assureur concerné,
  • la rémunération à la commission : il est ici question de pourcentages aux ventes.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.assurancequotidienne.fr.

Faire des économies en utilisant un comparateur d’assurance auto

Choisir son assurance : qu'en est-il de la rémunération ?

Pour parvenir à réaliser des économies avec un comparateur d’assurance auto, vous n’avez qu’à réaliser une étude comparative sur différentes catégories d’assurance auto concernant leur garantie. C’est de cette façon que vous choisirez celle qui vous convient et constaterez que la diversité est appliquée sur les profils de conducteur comme les devis d’assurance.